kénacube Index du Forum

kénacube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Mangepain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mangepain

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:23 (2015)    Sujet du message: Absence Mangepain Répondre en citant

bonjour

c'est avec regret que je vous annonce ne pas pouvoir me connecter pendant quelques temps, mon pc étant en panne, pour les curieux c'est un portable mais la pièce faisant la liaison entre l'alimentation et la carte mère a de faux contacts, je l'ai deja ressoude deux fois mais la réparation ne tiens pas, je vais donc tenter prochainement une réparation plus pereine, mais j'ai besoin d'une assistance et de matériel, donc ce ne sera pas pour tout de suite. J'essayerais de venir avec mon autre pc mais il a 7 ans et Minecraft le met a mal

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:03 (2015)    Sujet du message: Absence Mangepain Répondre en citant

il n'y a pas de soucis mangepain le staff espère que tu recupere ton ordi au plus vite et jusque la on te souhaite des belles journées avec de la vie sociale xD , non sans rire tkt pas c'est pas grave ca arrive qu'un ordi lache

Mangepain

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:22 (2015)    Sujet du message: Absence Mangepain Répondre en citant

Bonsoir ! 

Apres une réparation (on croise les doigts pour que les soudures tiennent...) et un déménagement, me revoilà Smile

Nicolas

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:07 (2015)    Sujet du message: Absence Mangepain Répondre en citant

Re bienvenue a toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Absence Mangepain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange