kénacube Index du Forum

kénacube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kinoubi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinoubi

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Kinoubi Répondre en citant

Bon un peu comme expliquer sur ma présentation, moi c'est Kinoubi j'ai 23 ans et je ne travail pas pour le moment.

Je suis dans le domaine de hôtellerie restauration depuis que j'ai 16 ans donc oui c'est mon métier ^^

Je joue à plusieurs autre jeux tels que CSGO, Lol, Pokémon et Dofus quand je m'ennui vraiment ( pécher ça détend ^^) 

Je joue très souvent dans l’après midi jusque très tard le soir pas vraiment d'heure fixe mais je suis souvent connecter.

J'ai une chaîne youtube, mais pas de contenu Minecraft dessus car pas le pc assez puissant pour le moment.

J'ai une trentaine d'abonner et je poste une vidéo quand j'en ai le temps et l'envie.

Si vous etes curieux taper Kinoubi Doros sur Youtube.

Voila si vous voulez me connaitre un peu plus et me laissez ma chance je suis disponible pour en parler avec vous, j'espere à tres vite Bisous =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Kinoubi Répondre en citant

Salut a toi Smile alors nous somme prêt a te donner ta chance biensur  ^^ je pourrais etre disponible  devut d aprem je pense pour te faire la visite de la ville et de t ajouter a la white list

Kinoubi

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Kinoubi Répondre en citant

Pas de problème, des que tu est dispo dit le moi je viendrais =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Kinoubi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange