kénacube Index du Forum

kénacube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kinoubi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinoubi

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:39 (2015)    Sujet du message: Présentation Kinoubi Répondre en citant

Bonjour à vous, 

Moi C'est Kévin ou Kinoubi sur les jeux, j'ai 23 ans et actuellement je suis sans emploi ( plus pour très longtemps ) 

Je vis à Noisy-le-Grand dans le 93 depuis toujours même si j’espère en partir assez vite =) 

Je joue à minecraft depuis la version 1.7.10 grâce à mon ex copine qui m'a fait découvrir ce jeu auquel j'ai tout de suite accrocher, 
je joue principalement à d'autre jeux comme Counter Strike Global Offensive, League Of Legend, et quelque fois quand j'ai plus de connexion internet Pokémon ^^

Sur minecraft je suis plutôt un grand farmeur passez des heures en grottes ne me derange pas, mais je m'améliore en construction ( il faut bien apprendre un jour) 

Je n'ai jamais trouver de serveur minecraft ou je puisse jouer sans avoir peur de vol, ou d'histoire débile avec des enfant qui ne comprenne pas le principe d'un serveur.

Bon sinon je suis disponible tout les jours, souvent a partir de 12h car le matin je cherche du boulot =) 

N'hesitez pas à me contacter je poste de suite ma candidature pour le serveur.

Bonne continuation à vous et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange