kénacube Index du Forum

kénacube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Math

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:28 (2015)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjou/Bonsoir

Je me nomme Mathieu mais pour vous sa sera Math, j'ai actuellement 18 ans, je suis a la recherche dans emploi tant bien que mal.
Je suis Charentais, #cagouille, et fiere de l'etre.
Je joue principalement a WolfTeam pour la detente, Pokemon et un petit peu a Lol.
Sur Minecarft ce qui me passione c'est la redstone et je me met de plus en plus au build, mais je debute dans ce domaine. Ce que je fait en solo c'est des machines de toute sortequi me prenne beaucoup de temps et de reflexion, je fait aussi des test de batiments, pour les parties solo je prefere le creatif.

Merci d'avoir lu ma presentaion.
On se reverra surrement IG donc bon jeu a tous.

Dernière édition par Math le Lun 26 Oct - 19:40 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:32 (2015)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut je suis admin sur le serveur mais je fais laisser le fondateur cecekenavo s'occuper de ta presentation je suis pas admin depuis longtemps et je sais que le fondateur a deja refusé des candidatures de personnes agées de 18 ans donc je sais pas moi je te dirais bien que t'es accepté mais on va attendre son avis Smile 

deja merci a toi d'avoir visité le forum et de vouloir faire partie du serveur

Math

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:40 (2015)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci de ton message, il n'y a aucun probleme, j'attendrait donc la reponse de votre fondateur.

Nicolas

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:50 (2015)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bon tu sais quoi je vais t'accepter pcq le fondateur ca se peut quil se co pas pendant longtemps alors je t'envoie un mp avec l'ip du ts et le mdp du ts et bienvenue

Math

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:55 (2015)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci beaucoup a toi j'espere que le fondateur seras du meme avis que toi je tacherais a ne pas te faire regretter Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange