kénacube Index du Forum

kénacube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Math

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:13 (2015)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !

Tout d'abord, mon pseudo Minecarft est princessematrix, en effet c'est un pseudo de type féminin car je l'ai récupérer, c'était celui de ma soeur, j'ai actuellement 18 ans et je cherche un travail soit dans l'agriculture/élevage ou dans l'elèctronique.
Je joue a Minecraft mais pas que, je joue également un petit peu a Lol, je joue énormément a WolfTeam quand j'ai besoin de me défouler et a tout types de jeux Pokemon.
Mes horaires de jeux, houla je dirait quand ma mère ne joue pas elle aussi sur le pc Laughing .
Sinon je dirait que je joue a peu près tout les jours dans l'après midi 3-4 h de temps.

Merci d'avoir lu ma candidature
A très vite je l'espère.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange