kénacube Index du Forum

kénacube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClochardRuelle

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:09 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Québécois de 34 ans, le Clochard souhaite rejoindre votre communauté!

Je cherchais un petit serveur mature pour bien commencer mon expérience en ligne.  J'aime bien les constructions en survie, et m'essaye de plus en plus avec la redstone. 

Voilà!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecekenavo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 04:23 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut clochardruelle et bienvenue a toi 

pour être recruter il faut te connecter sur le  teamspeack surtout au début ! ta demande de recrutement est bien sur accepté et validé. 
Regarde dans tes messages privés, tu y trouvera l'adresse du teamspeack ainsi que le mot de passe.
viens te connecter sur le TS des que tu aura envie de jouer, car c'est seulement a ce moment la que je t'ajouterai a la whitelist du serveur car pour ta toute première connexion, une visite guidée de la ville doit t’être présenté afin de te montrer et de t'expliquer 2/3 choses qui te seront utile pour ta partie. 

Je te dit donc a bientôt sur le TS et sur le serveur. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange