kénacube Forum Index

kénacube Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement

Post new topic   Reply to topic    kénacube Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azanka Gifri

PostPosted: Wed 21 Oct - 19:32 (2015)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Bonjour à tous,

Je souhaiterai rejoindre votre serveur pour plusieurs raison,
je suis disponible tout les jours les après-midi, je préfère jouer en multi (plus fun à mon goût  Very Happy ), et j'ai envie de jouer sur un serveur sérieux.

J'ai 24 ans, et ma chaîne youtube est du même nom que mon pseudo pour le forum

Mon ID de jeux est Gifri

voilà voilà

Cordialement Azanka Gifri

Back to top

PostPosted: Wed 21 Oct - 19:32 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cecekenavo
Administrateur

PostPosted: Thu 22 Oct - 04:21 (2015)    Post subject: Recrutement Reply with quote

salut a toi Azanka Gifri  

pour être recruter il faut te connecter sur le  teamspeack surtout au début ! ta demande de recrutement est bien sur accepté et validé. 
Regarde dans tes messages privés, tu y trouvera l'adresse du teamspeack ainsi que le mot de passe.
viens te connecter sur le TS des que tu aura envie de jouer, car c'est seulement a ce moment la que je t'ajouterai a la whitelist du serveur car pour ta toute première connexion, une visite guidée de la ville doit t’être présenté afin de te montrer et de t'expliquer 2/3 choses qui te seront utile pour ta partie. 

Je te dit donc a bientôt sur le TS et sur le serveur. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:45 (2019)    Post subject: Recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    kénacube Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange