kénacube Index du Forum

kénacube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Modo-Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:10 (2015)    Sujet du message: Recrutement Modo-Admin Répondre en citant

Bonjour le staff Smile

J’écris se poste pour intégrer le staff, 

j'aime vraiment bien votre serveur j'y joue à chaque minute de libre et je m'entend bien avec vous et les joueurs,
Je pense que niveau plugin et organisation de certaines choses je peux vous être utilise aussi pour accompagner les joueurs sur le serveur en les aidant,

j'ai eux moi même mes serveurs il y a 3 ans et je sais se que c'est de gèrer un serveur

je vous prie de bien vouloir me donner une chance et encore merci de pouvoir jouer sur votre serveur il me plait vraiment beaucoup et j'aimerais que vous continuez sur se chemin

Bonne journée et bien a vous votre Sineconix

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecekenavo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:30 (2015)    Sujet du message: Recrutement Modo-Admin Répondre en citant

demande accepté, bienvenue dans le staff a toi Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement Modo-Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange