kénacube Index du Forum

kénacube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature My_WarMax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My_WarMax

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:23 (2015)    Sujet du message: Candidature My_WarMax Répondre en citant

Bonjour a vous ! Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et je vis près de Liège (Belgique) 
Je joue au jeux vidéos tel que Minecraft, mais surtout a la play 3 (Fifa 15, NFS, etc..)
J'aime aussi le Dessin et je pratique du football en club.
Actuellement étudiant en infographie, je cherche a rejoindre votre serveur qui ma l'air très cool et intéressant !
Comme tout le monde j'aime passer du temps avec mes amis et j'aime sortir en soirée.

Sur Minecraft mon pseudo c'est My_WarMax et je joue a se jeu depuis plus de 2 ans et demi, j'ai de l'expérience en tant que modo.
J'ai un micro mais pas top, J'ai Ts aussi mais je suis plus sur Skype donc pour me contacter si besoin : maxime.orban1

Je suis un joueur qui est calme, mature et qui communique correctement avec les autres joueurs.
La semaine je suis dispo a partir de 6h jusqu'à 22h-23h et le week-end si je ne suis pas en vadrouille je suis la presque toute la journée.

Merci d'avoir lu ma demande de candidature,

Bien à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:47 (2015)    Sujet du message: Candidature My_WarMax Répondre en citant

salut Smile moi je viens de belgique aussi et j'etudie a liege on se croisera peut etre un jour ^^

My_WarMax

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:37 (2015)    Sujet du message: Candidature My_WarMax Répondre en citant

Salut  Very Happy  Ouais peut-être, tu étudie en quoi ?

Nicolas

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:38 (2015)    Sujet du message: Candidature My_WarMax Répondre en citant

En comptabilité a sainte marie Smile

My_WarMax

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:14 (2015)    Sujet du message: Candidature My_WarMax Répondre en citant

Ha okey Wink Nikel ca Very Happy

cecekenavo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:38 (2015)    Sujet du message: Candidature My_WarMax Répondre en citant

Salut warmax et bienvenue a toi 

pour être recruter il faut te connecter sur le  teamspeack surtout au début ! ta demande de recrutement est bien sur accepté et validé. 
Regarde dans tes messages privés, tu y trouvera l'adresse du teamspeack ainsi que le mot de passe.
viens te connecter sur le TS des que tu aura envie de jouer, car c'est seulement a ce moment la que je t'ajouterai a la whitelist du serveur car pour ta toute première connexion, une visite guidée de la ville doit t’être présenté afin de te montrer et de t'expliquer 2/3 choses qui te seront utile pour ta partie. 

Je te dit donc a bientôt sur le TS et sur le serveur. 

My_WarMax

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:40 (2015)    Sujet du message: Candidature My_WarMax Répondre en citant

Merci bcp ! D'accord je passerais ! Wink 

Nicolas

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:02 (2015)    Sujet du message: Candidature My_WarMax Répondre en citant

je suis un admin sur le serveur je peux te faire visiter dans 10 minutes et t'expliquer 2/3 regles

My_WarMax

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:40 (2015)    Sujet du message: Candidature My_WarMax Répondre en citant

Ok Nico, je vais arriver sur le TS Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Candidature My_WarMax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange