kénacube Index du Forum

kénacube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature My_WarMax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My_WarMax

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:23 (2015)    Sujet du message: Candidature My_WarMax Répondre en citant

Bonjour a vous ! Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et je vis près de Liège (Belgique) 
Je joue au jeux vidéos tel que Minecraft, mais surtout a la play 3 (Fifa 15, NFS, etc..)
J'aime aussi le Dessin et je pratique du football en club.
Actuellement étudiant en infographie, je cherche a rejoindre votre serveur qui ma l'air très cool et intéressant !
Comme tout le monde j'aime passer du temps avec mes amis et j'aime sortir en soirée.

Sur Minecraft mon pseudo c'est My_WarMax et je joue a se jeu depuis plus de 2 ans et demi, j'ai de l'expérience en tant que modo.
J'ai un micro mais pas top, J'ai Ts aussi mais je suis plus sur Skype donc pour me contacter si besoin : maxime.orban1

Je suis un joueur qui est calme, mature et qui communique correctement avec les autres joueurs.
La semaine je suis dispo a partir de 6h jusqu'à 22h-23h et le week-end si je ne suis pas en vadrouille je suis la presque toute la journée.

Merci d'avoir lu ma demande de candidature,

Bien à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:47 (2015)    Sujet du message: Candidature My_WarMax Répondre en citant

salut Smile moi je viens de belgique aussi et j'etudie a liege on se croisera peut etre un jour ^^

My_WarMax

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:37 (2015)    Sujet du message: Candidature My_WarMax Répondre en citant

Salut  Very Happy  Ouais peut-être, tu étudie en quoi ?

Nicolas

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:38 (2015)    Sujet du message: Candidature My_WarMax Répondre en citant