kénacube Index du Forum

kénacube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pzykho09

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:56 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement =) Répondre en citant

Tout Dabord bonjouur ! =) 

Dans minecraft , je suis Pzykho09 , Irl : Jordan ou plutot jo ( je préfère  Cool )  Nationalité Belge =) ( Oui Un mangeur De friites !! Lol ) 

J'ai 22 ans , sans emploie pour l'instant Malheureusement  Sad

Je suis quelqu'un de très sociable , sympa et avec de l'humour =D Qu'il soit noir ,bleu, orange !! Mdr . Je recherchais  un serveur minecraft qui me convenait , mais toujours en vain ! Souvent remplis de petits ( Gamins et j'le dit ainsi dsl ^^ ) sa ne m'intéressait pas vraiment =S ( Beaucoup de dispute , insultes pour rien , destruction des constructions des autres ...... ) 

Ensuite , je suis tombé sur vos vidéos (Youtube)  Okay  ^^ Puis votre site et J'ai tout de suite apprécier cette maturité et le fait de n'inviter que des adultes  Okay  

Je joues et j'ai joué a différents jeux , Rust , Battlefield 4 ,Wow,  certains jeux free to play , pour l'instant je suis sur minecraft (pc et ps3 ) , bo2(ps3) et fifa 2015 (ps3 ) 

J'ai Teamspeak et un micro fonctionnel . 

Pour le reste , je suis plutôt dans la construction survie sur minecraft , j'aime mériter mes constructions  Very Happy  ! 

Je suis connecté assez souvent , journée comme soirée Smile

Sinon voila voila J'pense n'avoir rien oublié  Mort de Rire  et espère pouvoir vous rejoindre sur votre serveur =) 

Cordialement , Pzykho09 ( non pas psycopathe ! ) xD

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oteryx

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:13 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement =) Répondre en citant

Salut Smile Est tu dispo pour ts ? 

Nicolas

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:14 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement =) Répondre en citant

Ohh un belge comme moi Very Happy je seerais plus le seul :$

Pzykho09

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:15 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement =) Répondre en citant

Oui je suis dispo sans problèmes =) Okay

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:18 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement =) Répondre en citant

Regarde t'es message Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange