kénacube Index du Forum

kénacube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement eternitydwie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eternitydwie

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:51 (2015)    Sujet du message: Recrutement eternitydwie Répondre en citant

Salut salut Very Happy 

Et bien me voila hihi moi c'est eternitydwie in game Very Happy Olivier IRL Very Happy j'ai 22 ans et suis originaire de Paris mais vis actuellement a la rochelle Very Happy Dans la vie de tout les jours je suis cuisinier mais suis en aret de travail suite a un accident de scooter. J'ai donc tout mon temps pour jouer hihi Very Happy

Je joue a pas mal de jeux mise a part minecraft je suis sur L.O.L depuis 5 ans, je suis sur dayz (300h) Tera, hearthstone et the forest

Je pense pouvoir vous apporter mon esprit créatif et ma bonne humeur au quotidien Very Happy je ne me prend jamais la tête et suis toujours souriant Very Happy

Je dispose bien sur de ts avec un micro Very Happy et espère pouvoir vous rejoindre soon Very Happy

Ps: Je joue pas mal avec mildrewmad et espére pouvoir commencer l'aventure en même temps que elle Very Happy Gros bisous a vous

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeprinceG51230

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:07 (2015)    Sujet du message: Recrutement eternitydwie Répondre en citant

bonsoir tu est accepter sur le serveur je  sais pas si cece ta accepter je vai te add au serveur

Visiter le site web du posteur Skype
Oteryx

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:43 (2015)    Sujet du message: Recrutement eternitydwie Répondre en citant

Si tu veux je suis dispo toute l'aprem et se soir mais pas entre 17h et 21 h mais après je suis la si tu est dispo aussi Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement eternitydwie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange