kénacube Index du Forum

kénacube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mangepain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mangepain

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:20 (2015)    Sujet du message: Mangepain Répondre en citant

Bonjour à vous

Je me présente, je m'appelle Mathieu, alias Mangepain, j'ai 25 ans et je suis Ingénieur Informatique sur Toulouse.
J'ai connu ce serveur de manière un peu originale : en regardant une vidéo de Jean-Pierre Herlant (oui oui...), j'ai vu un commentaire de "cece kenavo" plus construit que les autres, et avec un avatar Assassin's Creed, je suis donc allé voir sa chaine....et me voilà Smile

Côté Minecraft, mon type de jeu est constructeur aventurier, c'est à dire que je fais des constructions, mais pas en créatif, je vais moi meme à la recherche de mes matériaux et je prend le risque de chuter, mourir et perdre mon xp en construisant, mais ça m'amuse de faire des choses jolies (enfin, ça dépend je pense des avis de tous, mais je pense que ce n'est pas trop mal ce que je réalise, vu que je réfléchie pas mal et il m'arrive souvent de modifier certaines construction jusqu'à ce que ça me convienne).
Je possède un micro-casque, je peux donc me connecter à TeamSpeak/mumble/whatever. Il m'arrive meme parfois de me connecter sur Minecraft juste pour me promener et discuter avec les joueurs, c'est tout aussi sympa.

Etant habitué à Minecraft avec des adultes que je connais personnellement, j'ai toujours joué sur un serveur avec seulement une whitelist comme protection, donc aucune protection de coffre ni protection de construction, donc je n'ai vraiment pas l'habitude de cacher mes coffres, et ça m'arrive de regarder les coffres des autres joueurs, voire d'emprunter des objets, mais j'avertis toujours, et je reste raisonnable, je ne prend jamais des matériaux plus rares que du fer. Et il m'arrive meme de deposer des matériaux dans des coffres d'autres personnes (étant un constructeur, je me moque de collecter énormément de ressources rares, donc une petite réserve de diamant me suffit en général, le reste je le donne volontiers)

Niveaux d'autres jeux je viens pas plus tard qu'hier de me terminer Assassin's Creed IV a 100%, et je me suis fait le paris de terminer au moins l'histoire tous les assassin's creed avec ma copine. Sinon je joue à Ark Survival Evolved sur un serveur hebergé chez un ami, ami qui héberge aussi un serveur Minecraft sur lequel j'ai joué pendant des années, mais je suis actuellement le dernier à encore y jouer, donc c'est pour cela que je recherche un autre serveur sympa. Apres j'ai quelque jeux auxquels je joue de temps à autre, certains classiques comme Oblivion, Skyrim, GTA, Tropico, Natural Selection.

Sinon, je tiens à préciser que, oui, je joue, mais je ne suis pas tout le temps sur des jeux, certains serveurs imposent un temps de jeu minimum, je joue en général quelques heures par semaines, mais il m'arrive parfois de ne pas jouer durant toute une semaine, ou simplement de lacher quelques temps minecraft au profit d'un autre jeu.

Voilà donc ma présentation, je ne sais pas si j'ai dit tout ce qu'il faut. Sinon, je répond volontier aux questions Wink

Bonne soirée à tous  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecekenavo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 05:23 (2015)    Sujet du message: Mangepain Répondre en citant

salut a toi Smile superbe présentation ! 

et le coup de jean pierre herlant ma bien fait rire, c'est vrais que je suis un adulte et raisonne comme tel et donc le comportement de certaines personnes vis a vis des gents peuvent parfois me pousser a dire ma facon de penser en tout cas c'est une drole de manière ton arrivé ici en effet Smile 

Alors pour ma part je tient a préciser que pendant quelques temps du mois jusqu’au 15 novembre a peut près, je ne serais pas ou que tres tres peut sur le serveur pour la simple et bonne raison que j'ai un vaste programme ces temps ci qui me prendra énormément de temps et tres peut de temps pour jouer. 

Néanmoins si tu désire nous rejoindre, se sera bien sur avec plaisir Smile je t'envoie par MP les identifiant du teamspeack, tu y trouvera (plutot en soirée ) un admin qui pourra t'ajouter a la whitelist du serveur moi j'essayerais au mieux de venir de temps en temps sur le teamspeack même si voila encore une fois pendant un mois je vais être totalement débordé. 

Je te dit a bientot peut être Smile 

Mangepain

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:09 (2015)    Sujet du message: Mangepain Répondre en citant

Merci pour l'accueil. J'ai bien reçu les coordonnées TS, je m'y connecterais je pense lundi, ce soir je vais surement regarder les nouveaux dinos de la dernière MAJ sur Ark et je suis absent ce week end Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Mangepain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange