kénacube Index du Forum

kénacube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mangepain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mangepain

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:20 (2015)    Sujet du message: Mangepain Répondre en citant

Bonjour à vous

Je me présente, je m'appelle Mathieu, alias Mangepain, j'ai 25 ans et je suis Ingénieur Informatique sur Toulouse.
J'ai connu ce serveur de manière un peu originale : en regardant une vidéo de Jean-Pierre Herlant (oui oui...), j'ai vu un commentaire de "cece kenavo" plus construit que les autres, et avec un avatar Assassin's Creed, je suis donc allé voir sa chaine....et me voilà Smile

Côté Minecraft, mon type de jeu est constructeur aventurier, c'est à dire que je fais des constructions, mais pas en créatif, je vais moi meme à la recherche de mes matériaux et je prend le risque de chuter, mourir et perdre mon xp en construisant, mais ça m'amuse de faire des choses jolies (enfin, ça dépend je pense des avis de tous, mais je pense que ce n'est pas trop mal ce que je réalise, vu que je réfléchie pas mal et il m'arrive souvent de modifier certaines construction jusqu'à ce que ça me convienne).
Je possède un micro-casque, je peux donc me connecter à TeamSpeak/mumble/whatever. Il m'arrive meme parfois de me connecter sur Minecraft juste pour me promener et discuter avec les joueurs, c'est tout aussi sympa.