kénacube Index du Forum

kénacube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpi

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:32 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Marc, 28 ans ! Mon pseudo est fscorpi.
Je recherche un petit serveur tranquille pour me remettre à jouer sur Minecraft.
J'ai pas mal touché au jeu en 2011-2012 avec des amis à l'époque puis au fur et à mesure nous avons tous arrêté et passé à autre chose.
Aujourd'hui je m'y remet tout doucement et je recherche donc un serveur pour me remettre dans le bain avec une ambiance fun, sans pression ni prise de tête.
J'aime bien toucher à tout et découvrir des autres.

Pour Teamspeak je ne l'ai pas mais je vais le télécharger.
Et pour mes horaires de jeu le soir en semaine et très variable le WE.

Merci de m'avoir lu.
Marc

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecekenavo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:20 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut scorpi et bienvenue a toi 

ta demande de recrutement est bien sur accepté et validé. 
Regarde dans tes messages privés, tu y trouvera l'adresse du teamspeack ainsi que le mot de passe.
viens te connecter sur le TS des que tu aura envie de jouer, mais nous y sommes principalement vers 21h/22h et c'est seulement a ce moment la que je t'ajouterai a la whitelist du serveur car pour ta toute première connexion, une visite guidée de la ville doit t’être présenté afin de te montrer et de t'expliquer 2/3 choses qui te seront utile pour ta partie. 

Si tu ne me voit pas présent sur le TS demande a oteryx qui est le second admin du serveur. 
Je te dit donc a bientôt sur le TS et sur le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange