kénacube Index du Forum

kénacube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement 76_quentin_76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
76_Quentin_76

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:48 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement 76_quentin_76 Répondre en citant

bonjour, je m'appelle 76_Quentin_76 j'ai 14 ans je joue a minecraft depuit 4 ans.j'aime Me faire des ami(e)s j'espere etre accepte dans votre serveur est merci davance. (j'ai Skype mon spedo est tiloupcraft)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecekenavo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:27 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement 76_quentin_76 Répondre en citant

salut quentin Smile 

Je te remercie d'avoir pensé a nous et d'avoir posté ta demande, malheureusement je suis désolé de te dire que je ne peut pas accepté ta demande, pour la simple et bonne raison que nous sommes un serveur adulte et notre age minimal de recrutement est 18 ans, nous ne recrutons pas en dessous. 

si tu le souhaite je peut te donner l'adresse d'un serveur que je connais super sympathique qui recrute mais pour chez c'est pas possible malheureusement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement 76_quentin_76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange