kénacube Index du Forum

kénacube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement faucheur92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faucheur92

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:01 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement faucheur92 Répondre en citant

je m'appelle faucheur92 et j'ai 21.je travail dans super marcher  . Je  joue  depuis 4 ans minecraft est j'aime bien et j'aime bien minecraft    . Est je suis fan role play et je joue a tout sorte de jeu. mais horaire son 15h a 21h.
 Puis j'ai un micro et ts .
 Merci d'avoir pris le temps de lire 

Dernière édition par faucheur92 le Dim 11 Oct - 19:15 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecekenavo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:05 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement faucheur92 Répondre en citant

salut faucheur92, j'ai entendu parler de toi par ton ami que nous avons recruté sur le TS, je suis bien sur pret a t'accepter parmi nous, mais je te demande avant cela de faire une présentation correcte avec un minimum de renseignements. 

Tiens lis ceci, sa peut te donner une idée de présentation : 
http://kenacube.majz.com/t5-A-LIRE-AVANT-DE-POSTER-VOTRE-DEMANDE-DE-RECRUTE…

cecekenavo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:28 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement faucheur92 Répondre en citant

Merci faucheur92 d'avoir corrigé ton post et de nous avoir donné un peut plus de détails Smile 

Regarde dans tes messages privés, tu y trouvera l'adresse du teamspeack ainsi que le mot de passe.
viens te connecter sur le TS des que tu aura envie de jouer, car c'est seulement a ce moment la que je t'ajouterai a la whitelist du serveur car pour ta toute première connexion, une visite guidée de la ville doit t’être présenté afin de te montrer et de t'expliquer 2/3 choses qui te seront utile pour ta partie. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement faucheur92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange