kénacube Index du Forum

kénacube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement - Mildrewmad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mildrewmad

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:58 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement - Mildrewmad Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo Minecraft est Mildrewmad, j'ai 23 ans et je suis pour l'instant sans emploi.
En plus de Minecraft je joue à League of Legends, H1Z1, Ark, The Forest et Diablo III (sinon des jeux solo).
Je passe beaucoup de temps à jouer, en ce moment surtout à League of Legends puisque cela fait plusieurs mois que je n'ai pas joué à Minecraft, malheureusement je ne trouve aucun serveur survie qui correspond à mes critères. Donc je suis surtout disponible en semaine, fin d'après midi et le soir (la journée je stream sur ma chaîne perso).
Je cherche principalement un serveur survie où les gens sont matures et qui ne snob pas les nouveaux (j'ai fais le tour de pas mal de serveur où après un "Bonjour" il n'y avait plus rien et je pouvais juste me démerder...)

J'ai évidemment un micro casque fonctionnel et TeamSpeak.

(mon twitch au cas ou... : http://www.twitch.tv/mildrewmad)

A bientôt j'espère !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecekenavo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:07 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement - Mildrewmad Répondre en citant

Bonjour a toi Mildrewmad  Smile 

Alors je ne sait pas si tu te plaira chez nous, car nous somme un nouveau serveur qui démarre avec pour le moment 4 joueurs recrutés + les 2 admins. et comme le recrutement a commencé il y a quelques jours seulement, les gents ne se connaissent pas bien encore et sont pour le moment assez timides mais laissons le temps au temps Smile 

Ce qui est sur par contre c'est qu'il sagit d'un serveur adulte ou les admins sont et seront toujours la pour répondre a tes questions et pour t'aider en cas de besoin. 

Bref pour que tu puisse venir voire par toi même si notre serveur convient ou pas a tes attentes, j'accepte bien sur ta demande. 
Regarde dans tes messages privés, tu y trouvera les infos pour te connecter au teamspeack, car c'est la et seulement que nous t'ajouterons a la whiteliste du serveur car pour ta premiere connection, nous te ferons une visite guidée de la map pour te montrer et texpliquer quelques points qui seront interessant pour ta partie. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement - Mildrewmad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange