kénacube Index du Forum

kénacube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un troll qui a vu de la lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CraftMasterTroll

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:14 (2015)    Sujet du message: Un troll qui a vu de la lumière Répondre en citant

Bonjoir, bonsour,

Je suis un petit Troll, je dit petit car je suis un géant In Real Life, qui a vue de la lumière et qui est venu ce présenter sur ce forum !
Mon pseudo bah c'est le même que mon compte sur ce forum Smile

In Real Life je suis intermittent du spectacle sur Bordeaux.*bave les bon cru*
Je m'appelle MrTroll et j'ai 23 ans
Je joue a plein de jeux quand j'ai un pc fonctionnelle, pc hs actuellement :'( , mais j'arrive a jouer a minecraft sur un pc a deux franc

In Game je suis principalement redstonneur commande blockeur
Sinon je suis admin sur 3 serveurs:
- 1  serveur survie/survie uhc mini  jeux(plugins et commande bloc)
- 1 pur snapshot survie, semi-rp pas encore ouvert aux publics

Si vous voulez les nom me demander par mp. Je ne fait pas de pub mais si vous vous demandez si vous les connaissez on ne sait jamais.

Je peux être gros rageur comme gros farmeur.

Bref je suis un troll mais ne détruit pas de construction excepter celle que l'on me demande de détruire.

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecekenavo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:35 (2015)    Sujet du message: Un troll qui a vu de la lumière Répondre en citant

salut a toi monsieur le troll et bienvenue sur le forum Smile belle présentation merci. 
si tu désire etre recruter n'hesite pas a poster ta demande dans la rubrique demande de recrutement. 
cordialement cecekenavo. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Un troll qui a vu de la lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange