kénacube Index du Forum

kénacube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:40 (2015)    Sujet du message: Inscription au serveur Répondre en citant

Je m'appelle Nicolas; j'ai 21 ans et je vis a Eupen Belgique je parle français mais ma langue maternelle est l'allemand
je joue au jeux vidéos tel que minecraft, league of legends mais aussi a la play 3
j'aime aussi la photographie et je pratique du sport en club (VTT)
Actuellement aide comptable mais en études pour devenir expert comptable, je cherche a rejoindre votre serveur
Comme tout le monde j'aime passer du temps avec mes amis et ma copine et j'aime sortir en soirée

Sur minecraft mon pseudo c'est Sineconix et je joue a se jeu depuis sa sortie
il y a 3 ans j'avais mes propres serveurs mais avec le travail j'avais plus le temps de les gérer et j'ai donc arreté j'ai donc l'expérience d'admin modo et un petit peu de codage pour les serveurs

je suis assé patient et j'aime aider des joueurs malheureusement mon orthographe n'est pas la meilleure vu ma langue maternelle

je suis souvent disponible 

Merci de bien vouloir lire ma demande de recrutement 

Bien à vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecekenavo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:33 (2015)    Sujet du message: Inscription au serveur Répondre en citant

Salut nicolas et bienvenue a toi Smile 

Tu as oublié de préciser si tu possède un micro car pour être recruter il faut avoir un micro et teamspeack surtout au début ! si tu les as alors ta demande de recrutement est bien sur accepté et validé. 
Regarde dans tes messages privés, tu y trouvera l'adresse du teamspeack ainsi que le mot de passe.
viens te connecter sur le TS des que tu aura envie de jouer, car c'est seulement a ce moment la que je t'ajouterai a la whitelist du serveur car pour ta toute première connexion, une visite guidée de la ville doit t’être présenté afin de te montrer et de t'expliquer 2/3 choses qui te seront utile pour ta partie. 

Je te dit donc a bientôt sur le TS et sur le serveur. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Inscription au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange