kénacube Index du Forum

kénacube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ptitout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitout

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 03:35 (2015)    Sujet du message: ptitout Répondre en citant

Bonjour,
Je me nomme Ptitout In game ( en jeu) dans la vrai vie je me nomme Axel
J'ai 14 ans, J'habite dans la région Rhône-Alpes.
Mes passion sont les jeux-vidéos et la photographie.
Je me présente car je suis nouveau sur ce serveur. (j'ai une chaîne YouTube si vous voulez la voir c'est ici --------> https://www.youtube.com/user/PtitoutYTB)
Je suis en classe de 4ème en section Euro anglais, je suis assez fort pour ce qui est scolaire (je crois que j'ai 18 de moyenne générale mais on s'en fou de ça.)
Pour ce qui est Minecraft cela fait maintenant 2ans voir plus que je joue. Au Pvp je suis bon mais pas trop fort je préfère construire ou tirer à l'arc.
Smile
Je n'en dis pas plus car je pense faire d'autre post (comme des candidature, tous ça tous ça....)
Donc voilà j'ai fais une très courte et rapide présentation.
Salut
Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 03:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecekenavo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 06:42 (2015)    Sujet du message: ptitout Répondre en citant

Salut a toi et soit le bienvenue sur le forum Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: ptitout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kénacube Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange